Les offres en cours
Retrouvez ici les postes à pourvoir partout en France.


Chef(fe) de Projet MOA (F/H)
L’offre, en un clin d’œil :
🎯 Secteur : Formation (plateforme de e-learning)
🎓 Statut : cadre
📃 Contrat : CDI
🕓 Temps de travail : temps plein
🌍 Localisation : Limoges (87)
💰 Rémunération : entre 30.000 et 40.000€ fixe selon expérience + variable sur-mesure après un an d'ancienneté
⭐ Les plus du client : Une structure en forte croissance | au bout d'un an d'ancienneté, variable individualisé construit avec le dirigeant | prime d'intéressement partagée équitablement | une équipe soudée et stable (0 turn-over) | liberté d'action et responsabilités |perspectives d'évolution concrètes | ... et encore plus à découvrir directement chez mon client !
L’offre, en détail :
Staff On recherche pour son client, un organisme de formation en plein essor basé à Limoges, un(e) Chef(fe) de projet MOA en CDI. L'objectif ? Piloter en toute autonomie la Maîtrise d'Ouvrage (MOA) de leur plateforme d'apprentissage et d'intégration, destinée à la formation !
Votre mission :
Face à la croissance rapide des besoins sur leur plateforme, l'équipe doit nécessairement s'agrandir. En tant que Chef(fe) de projet, vous piloterez la maintenance, la relation client, les évolutions fonctionnelles et ferez le lien avec l'équipe interne de webdesigners, ainsi que les prestataires MOE. C'est une création de poste, la rigueur, l'autonomie et la créativité seront donc de mise !
Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :
- Maintenance corrective et évolutive : suivre la maintenance opérée par le sous-traitant | qualifier, prioriser et suivre la résolution des anomalies.
- Relation utilisateurs / clients : collecter et qualifier les dysfonctionnements | documenter et coordonner les retours | piloter le support utilisateurs | assurer les démonstrations et mises en main de la plateforme.
- Gestion produit & projet : recueil des besoins | rédaction d'User Stories | spécifications fonctionnelles | coordonner l'équipe de webdesigners | gestion du backlog | animer les comités de produits | recetter.
- Relation prestataires (MOE) : coordonner les échanges avec le prestataire technique | challenger les devis | suivre la roadmap technique et budgétaire | s'assurer de la qualité des livrables.
La plateforme comptait déjà 30.000 utilisateurs en 2024. Elle est également référencée au niveau national. L'ambition de mon client est de la commercialiser auprès de PME et d'ETI. Tout le projet est à piloter en main de maître, une opportunité en or !
Votre profil :
Vous justifiez nécessairement d'une expérience significative sur les différents pans de la maîtrise d'ouvrage informatique (recette, support, spec, EB, pilotage ...).
Idéalement, vous avez une appétence particulière pour le secteur de la formation et n'avez aucun mal à en comprendre les aspects réglementaires et métiers.
Vous recherchez un environnement où l'on vous laissera une forte liberté d'action et où vos efforts seront véritablement reconnus et récompensés ? Vous en avez assez de n'exécuter qu'une partie de la MOA dans votre poste actuel et souhaitez piloter intégralement un projet ? Vous souhaitez intégrer une équipe de 20 personnes impliquées où règne une ambiance constructive ?
Alors discutons ensemble de cette opportunité !
Courtier en Prêt Immobilier Indépendant (F/H)
L’offre, en un clin d’œil :
🎯 Secteur : Courtage
🎓 Statut : Indépendant (mandataire)
📃 Contrat : Entrepreneur
🕓 Temps de travail : Flexibilité totale
🌍 Localisation : Bordeaux (33) - Bureaux à disposition
💰 Rémunération : Pourcentage sur le chiffre d'affaires généré + primes
⭐ Les plus du client : Formation terrain garantie | un cabinet orienté satisfaction client | outils et logiciels propres au cabinet | l'indépendance avec un accompagnement structuré | un accompagnement à la formation et aux certifications | fort esprit d'équipe | une rémunération basée sur la performance individuelle et collective | guide dans le lancement de votre entreprise, votre formation initiale, votre inscription à l'ORIAS, votre RC Pro et vos premiers apports d'affaires | ... et encore plus à découvrir !
L’offre, en détail :
Mon client est un cabinet indépendant de courtage en prêts immobilier, basé à Bordeaux. Dans le cadre de leur croissance constante, les gérants sont en recherche de deux nouveaux Courtiers en prêt immobilier pour rejoindre l'aventure, sous le statut d'indépendant.
Votre mission :
Avec leurs partenaires bancaires, les services proposés par le Cabinet se résument au courtage immo, aux solutions d'assurance de prêts, au rachat de crédits et à un rôle de conseil sur les évolutions constantes du secteur immobilier.
En véritable pilote, vous rejoignez un réseau constitué d'experts dans le secteur du Courtage pour lancer votre propre activité. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :
- Accompagner vos clients dans leur recherche de financement, du premier échange jusqu'à la signature de leur prêt immobilier.
- Analyser les dossiers et monter les demandes de crédit grâce à votre expertise.
- Négocier les meilleures conditions auprès de vos partenaires financiers.
- Développer et animer votre réseau local (agents immo, promoteurs, notaires, conseillers bancaires ...)
- et encore plus, dans votre quotidien d'entrepreneur !
En tant qu'entrepreneur, aucune journée ne se ressemble. C'est ce qui rend ce statut si passionnant ! Vous serez l'interlocuteur de vos clients, à un tournant de leur projet de vie. Entre les rendez-vous d'affaires à l'extérieur, le networking et le temps passé à l'agence avec vos clients, vous serez maître de votre emploi du temps. Et le bonus ? Pour que tout ceci se passe en douceur, vous bénéficierez des outils et du conseil de vos collaborateurs au sein du cabinet, déjà experts dans le domaine.
Votre profil :
Vous avez idéalement une première expérience réussie dans la finance, l'assurance ou l'immobilier. Vos connaissances en la matière vous permettent de maîtriser le cadre légal qui entoure le monde de la négoce immobilière.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre fibre commerciale. Vous avez déjà votre propre réseau de partenaires et vous l'entretenez depuis des années.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de catégorie 1 IOBSP. Si ce n'est pas le cas, le cabinet vous accompagne dans l'obtention de la certification grâce à leur organisme de formation partenaire !
Vous aimez le goût du challenge, le travail bien fait et vous avez en vous une profonde envie de réussir à percer par vos propres moyens.
Vous voulez vous lancer en tant qu'indépendant, mais pas seul ? Vous recherchez un cadre structurant et un accompagnement solide pour déployer vos propres ailes dans le monde du courtage ? Vous êtes prêt(e) à investir du temps et de l'énergie pour obtenir ce que vous méritez ?
Alors ce poste est fait pour vous !



Chef(fe) de Projet - Graphiste / Webdesigner (F/H)
L’offre, en un clin d’œil :
🎯 Secteur : Communication
🎓 Statut : cadre
📃 Contrat : CDI
🕓 Temps de travail : temps plein - 35h
🌍 Localisation : Limoges (87)
🏡 Télétravail : non, en raison de la petite taille de l'équipe
💰 Rémunération : 32.000€ annuel brut
⭐ Les plus du client : Le dynamisme et l'agilité d'une TPE | fortes valeurs de transparence et de liberté | beaucoup d'autonomie et de responsabilités | promesse d'évolution rapide | primes exceptionnelles une à deux fois par an, selon les résultats de l'entreprise | commission "Apporteur d'affaires" = 10% du CA HT apporté | mutuelle 100% prise en charge | 100% des heures travaillées sont récupérées ou payées | ...
L’offre, en détail :
Staff On recherche pour son client, une agence de communication indépendante née de valeurs fortement ancrées dans son ADN, un ou une Chef(fe) de Projet / Graphiste - Webdesigner, en CDI à Limoges.
Votre mission :
Sous la responsabilité de la fondatrice et Directrice Artistique de l'agence, vos missions principales seront de créer et de produire les supports digitaux ou imprimés ainsi que de piloter intégralement les dossiers en cours chez les clients. L'agence est composée d'une Directrice Artistique, de 2 Chefs de projet (vous y compris), d'un à deux Graphistes et d'un Assistant administratif.
De profondes valeurs de Liberté et de Transparence animent au quotidien le fonctionnement de l'agence. Ainsi, sur des projets variés, l'agilité, la créativité et la réactivité seront votre carburant tout au long de l'année pour faire avancer les projets.
Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :
Production : (90%)
-
Création graphique et visuelle
-
Web design / animation vidéo
-
Logotypes, identités visuelles
-
Conception des supports imprimés
Gestion de projet : (10%)
-
Relations et échanges avec les clients
-
Pilotage des prestataires
-
Pilotage du planning et suivi de son bon déroulement
-
Direction artistique (en l'absence de la gérante)
-
Répartition des tâches au sein de l'équipe
-
Suivi des livrables
-
Daily
Stack technique requise :
- Photoshop - Illustrator - InDesign
- Suite Adobe
- Figma ou Adobe XD
- After Effects (ou équivalent)
Votre profil :
Pour assurer ce poste, mon client recherche avant tout un profil avec un parcours artistique en création - conception graphique et digitale. Une expérience de 5 ans minimum est requise dans ce domaine spécifique.
L'agence étant indépendante et l'équipe relativement petite, il faut savoir faire preuve d'agilité, de dynamisme et de créativité. Votre sang-froid et votre humilité vous permettent de jongler entre différents projets tout au long de la journée et de prendre rapidement des décisions.
Vous recherchez la dynamique d'une petite agence, vous voulez des responsabilités et assumer un rôle de véritable bras droit ? Vous êtes en quête de sens et de valeurs dans vos projets et souhaitez faire partie d'une équipe soudée qui bat tous les records de créativité ?
Alors n'hésitez plus et discutons de cette opportunité ensemble !